jeudi 22 octobre 2020
Accueil Actualités Actus Switch NIS America annonce Disgaea 6: Defiance of Destiny sur Switch pour l’été...

NIS America annonce Disgaea 6: Defiance of Destiny sur Switch pour l’été 2021

Disgaea 6: Defiance of Destiny

Au cours du Nintendo Direct mini dédié aux partenaires du 17 septembre 2020, NIS America a annoncé la sortie d’un nouvel épisode de sa série de jeux de rôle : Disgaea 6: Defiance of Destiny. Le tactics-RPG de Nippon Ichi Software est prévu pour l’été 2021 sur Nintendo Switch partout dans le monde et PlayStation 4 au Japon uniquement.

Pour la première fois, les sprites seront remplacés par des modélisations en 3D qui ont déjà largement alimenté les débats sur les réseaux sociaux. Il s’agit d’un épisode inédit qui mettra en scène Zed, un zombie prétentieux qui tentera, aux côtés de sa sœur Bieko, de repousser le Death-tructor Divin qui menace leur mode de vie. D’autres personnages farfelus rejoindront l’aventure aux côtés du duo fraternel.

Pour combattre ses ennemis, Zed pourra utiliser sa capacité unique d’Ultra-Réincarnation qui lui permettra, en cas d’échec, de retenter sa chance jusqu’à la victoire. Par ailleurs, bien que Disgaea soit une série réputée pour sa difficulté, ce sixième épisode proposera des options de difficulté pour être accessible à tous les publics. Le jeu sera aussi entièrement sous-titré en français.

Soutenir Actua

Merci pour votre lecture. Si vous appréciez nos contenus et que vous souhaitez soutenir notre travail, nous serions heureux et extrêmement reconnaissants de vous compter parmi nos tipeurs. Bonne visite et à bientôt sur Actua.

Olga
Le jeu vidéo pour toutes et tous

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles récents

Star Wars: Tales from the Galaxy’s Edge sortira le 19 novembre 2020 sur Oculus Quest

À l'occasion d'une nouvelle bande-annonce disponible sur la chaîne YouTube de ILMxLAB, on apprend la date de sortie de Star Wars: Tales from the Galaxy's Edge. Le titre sera disponible le 19 novembre 2020 sur les casques Oculus Quest au prix de 24,99 $ (environ 21,05 €).

Test de RIDE 4 : tonnerre mécanique

Spécialiste des jeux de moto, Milestone propose RIDE 4 deux années à peine après le troisième épisode de sa série. Faisant la promesse d’un jeu plus riche et d’une intelligence artificielle retravaillée, le studio italien propose-t-il suffisamment de nouveautés pour que l’on reprenne déjà le guidon ?

Les notes du magazine Famitsu #1664 (octobre 2020)

Quelles sont les notes du magazine Famitsu #1664 d'octobre 2020 ? À chaque nouvelle édition, on vous partage la liste des tests disponibles dans le célèbre magazine japonais.

Test de Age of Empires III: Definitive Edition : la guerre de « trois » / Suivi de : Définitivement multi

Disponible depuis 2005 sur PC, Age of Empires III n’a jamais détrôné The Age of Kings. Age of Empires III: Definitive Edition est une nouvelle chance offerte à cet épisode très singulier de conquérir à nouveau les stratèges. Bénéficiant du même soin que les deux autres Definitive Edition avant lui, peut-il se faire une place aux côtés du légendaire Age of Empires II ?