Le hack and slash « Go Fight Fantastic! » sortira le 26 mars 2024 sur PC

Une démo est d'ores et déjà disponible via Steam.

Kinda Brave Entertainment vient de fixer la date de sortie de Go Fight Fantastic! sur PC. Le hack and slash de Dinomite Games, où jusqu’à trois joueurs pourront faire équipe, sera disponible au téléchargement le 26 mars 2024. Mais l’éditeur n’a pour l’instant pas encore détaillé le prix de lancement.

Lire aussi | Jeux à venir en 2024 et au-delà. Calendrier et dates de sortie des titres les plus attendus

Ce que l’on sait de Go Fight Fantastic!

Bande-annonce

Description

Extrait de la fiche-produit Steam

Go Fight Fantastic est un hack’n’slash pour 1 à 3 joueurs mettant en vedette une équipe de contrebandiers interstellaires dirigée par Bowie, leur capitaine. Lorsqu’ils tombent sur une invasion lors d’une mission sur Bird Planet, ils deviennent le seul espoir de ce monde autrefois pacifique.

Faites équipe en coopération (locale et en ligne) oou passez d’un personnage à l’autre à la volée en solo.

Mode histoire

Rapide. Enjoué. Coloré et dessiné à la main. Combattez dans des marais traîtres, sur des sommets escarpés et dans des villages pittoresques, et rencontrez un groupe d’amis et d’ennemis imaginatifs en chemin. La composition des niveaux, les rencontres avec les ennemis et la distribution des améliorations sont aléatoires et ajoutent une touche unique à chaque partie.

Mode Horde

Lancez le simulateur de combat du capitaine Bowie et lancez-vous dans un assaut extraterrestre sans fin pour grimper dans les classements en ligne ! Utilisez les forces de tous vos personnages pour gagnez, récupérez des bonus entre les vagues et recommencez. Plus vous longtemps restez en vie, plus le défi est grand.

Constituez votre équipage

Incarnez quatre personnages différents, chacun représentant son propre style de jeu, et personnalisez-les grâce aux météorites d’amélioration persistantes trouvées dans le jeu. Vous voulez un soigneur capable d’infliger de sérieux dégâts ? Ou un attaquant avec des lames empoisonnées ? Éclatez-vous !

Laisser un commentaire

S'il vous plaît, entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

À lire aussi