samedi 21 mai 2022
ActualitésHeadland : le jeu d'aventure de Northplay sortira le 13 janvier 2022 sur Switch

Headland : le jeu d’aventure de Northplay sortira le 13 janvier 2022 sur Switch

Headland est un jeu d’aventure développé par Northplay et d’abord sorti sur mobile en 2020. On y incarne Nor à la recherche des fragments de sa créativité dans le monde imaginaire éponyme.


En quelques mots

  • Développé et édité par Northplay
  • Jeu d’action/aventure dans le monde imaginaire de Headland
  • D’abord sorti sur iOS et Android en 2020 et 2021
  • Versions Switch et PC enrichies et adaptées au jeu domestique

Toute l’actualité de Headland


Headland : le jeu d’aventure de Northplay sortira le 13 janvier 2022 sur Switch

Actualité du 4 janvier 2021

Northplay vient d’annoncer la date de sortie de Headland sur Switch. Son jeu d’aventure sera disponible au téléchargement le 13 janvier 2022 sur l’eShop de Nintendo. L’éditeur n’a toutefois pas encore précisé le prix. On sait cependant que la version PC sortira plus tard, au cours du printemps 2022.

Pour rappel, le titre est d’abord sorti sur iOS en 2020 puis sur Android en 2021. Le studio danois propose aujourd’hui une version enrichie et plus adaptée aux sessions domestiques. Une force a détruit le noyau de l’imagination à Headland, privant le monde imaginaire de ses inspirations et de ses couleurs. Nor, accompagné d’amis-robots, doit y retrouver les fragments de sa créativité en explorant et en combattant de multiples monstres. Le joueur devra aussi récolter de nombreuses ressources pour fabriquer de nouvelles armes et les améliorer.

Les mots de Michael Flarup

Headland a été très bien accueilli lorsque nous l’avons lancé sur iOS et Android, mais nous avons ajouté un tas de nouveaux contenus et fonctionnalités qui le distinguent du jeu mobile et mieux adaptés au public de la Switch. Étant donné qu’il a été conçu comme une expérience premium dès le départ, Headland est parfaitement adapté à la plateforme et nous avons hâte d’ouvrir les portes du monde magique que nous avons construit pour les joueurs Switch dans cette aventure d’action amusante la semaine prochaine !

Michael Flarup, Northplay

Captures d’écran

Headland

Comment soutenir Actua ?

Merci pour votre lecture ! Si vous appréciez nos contenus et que vous souhaitez soutenir notre travail, vous pouvez commander vos jeux à l'aide de nos liens affiliés. Nous recevrons ainsi une petite commission en échange, qui nous permet de faire vivre Actua.

Articles similaires

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici