samedi 10 décembre 2022
ActualitésGigantosaurus: Dino Kart. Outright Games annonce un jeu de course sous licence officielle pour 2023 sur consoles et PC

Gigantosaurus: Dino Kart. Outright Games annonce un jeu de course sous licence officielle pour 2023 sur consoles et PC

Outright Games vient d’annoncer Gigantosaurus: Dino Kart. Ce clone de Mario Kart sous licence Gigantosaurus est en cours de développement par 3DClouds (Paw Patrol, la Pat’Patrouille : Grand Prix, Course avec Ryan), véritable spécialiste du jeu de course pour enfants. On attend le titre pour 2023 sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X, Switch, PC et Stadia. Le titre bénéficiera d’une édition physique sur Switch, distribuée pour Bandai Namco.

Ce que l’on sait de Gigantosaurus: Dino Kart

Pour en savoir plus, vous pouvez visionner la vidéo diffusée à l’occasion de cette annonce. Une galerie de captures d’écran est également disponible à cette adresse. On vous invite enfin à lire la description de l’éditeur ci-dessous.

Extrait du communiqué de presse de Bandai Namco

Les pilotes peuvent faire le pleins d’action lors du grand championnat de kart de Crétacia… si grand que l’on pourrait presque le comparer à l’appétit de Gigantosaurus !

Les joueurs de tout âges peuvent se mesurer à leurs amis et leur famille grâce à des karts qui se dirigent en pilote automatique ainsi qu’aux conseils, affichés à l’écran et lus en audiodescription par Mazu l’Ankylosaurus futé. Jusqu’à quatre joueurs peuvent jouer ensemble en écran partagé pour une aventure familiale inoubliable !

Mettez le turbo dans cette compétition de kart préhistorique ! Les joueurs peuvent choisir entre huit personnages différents dont Bill, Mazu, Rocky et Tiny et courir sur quinze circuits remplis d’obstacles incroyables aux quatre coins de Crétacia.

Les pilotes peuvent collecter des compétences spéciales sur chaque circuit pour créer des raccourcis ou obtenir un coup de pouce avec le jetpack et ainsi prendre l’avantage sur ses adversaires. Pour gagner la course, il faudra aussi éviter Gigantosaurus, le plus grand et le plus féroce dinosaure du monde.

Le jeu vidéo Gigantosaurus: Dino Kart est basé sur la série télévisée animée à succès Gigantosaurus, actuellement disponible sur Disney+ et Netflix et diffusée en France sur Disney Junior et France Télévisions.

Articles similaires

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici