GIANTS Software présente Zielonka, nouvelle carte de « Farming Simulator 22: Premium Edition »

La nouvelle carte sera propice à la culture des légumes. Elle abritera également un fabricant de pianos, présenté comme une source de revenus supplémentaires.

GIANTS Software vient de partager une nouvelle bande-annonce de Farming Simulator 22: Premium Edition. L’éditeur y présente notamment Zielonka, nouvelle carte incluse dans cette édition. Pour rappel, l’extension Premium sortira le 14 novembre 2023 sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X et PC.

Ce que l’on sait de Farming Simulator 22: Premium Edition

Bande-annonce

Captures d’écran

Captures d’écran © GIANTS Software

Description

Extrait du communiqué de presse PLAION

Une nouvelle carte sera disponible sur Farming Simulator 22: Premium Edition !

Deuxième plus grande extension de Farming Simulator 22, GIANTS Software annonce Zielonka, nouvelle carte d’Europe Centrale, qui permettra aux fermiers en herbe de cultiver un nouvel empire agricole. Par ailleurs, en amont de la sortie de l’Edition et l’Extension Premium, l’éditeur et développeur dévoile un nouveau trailer présentant cette nouvelle carte, sur un fond de musique calme et mélodieux.

Le charme de l’agriculture d’Europe Centrale

Zielonka incarne le savoir-faire et le talent des voisins de l’Allemagne et puise son inspiration de pays comme la Pologne ou la République Tchèque. Elle offre non seulement un paysage pittoresque situé autour d’un village isolé et modeste, mais aussi un terrain fertile où faire pousser de nouvelles cultures.

Avec l’addition des carottes, des panais et des betteraves rouges, l’Extension Premium porte à 20 le nombre de culture disponible dans Farming Simulator 22. De nouvelles machines et outils sont également disponibles avec l’extension.

Berceau de l’exportation de légumes et de la fabrication de pianos

Un fabricant renommé de pianos réside à Zielonka ! Les agriculteurs en herbe auront la possibilité d’apporter leur soutien à la fabrication de ces instruments et d’en tirer profit. En plus, en lui fournissant des planches de bois, chaque piano construit devient une nouvelle source de revenu.

Concernant les légumes, l’usine de pomme de terre produit des chips, l’usine de conserve des produits alimentaires et l’usine de soupe appelée « Zup, Zup, Zup » se spécialise dans les aliments liquides. Les apprentis agriculteurs peuvent alors augmenter leurs revenus en livrant leurs produits aux usines. Une fois les récoltes effectuées, les usines approvisionnées et les pianos construits, les joueurs pourront également se lancer à la recherche de nouveaux objets à collectionner à Zielonka et ses environs.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît, entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

À lire aussi

Test de « The Legend of Heroes: Trails through Daybreak » sur PlayStation 5. Le JRPG de Nihon Falcom fait peau neuve

Depuis le 5 juillet 2024, The Legend of Heroes: Trails through Daybreak est disponible en Europe sur PlayStation 5, PlayStation 4, Nintendo Switch et PC, édité par NIS America au prix de 59,99 €, près de trois ans après son lancement au Japon. Sorti peu après The Legend of Heroes: Trails into Reverie, ce nouvel épisode a trois objectifs : introduire un nouvel arc du JRPG emblématique de Nihon Falcom, montrer ce que le nouveau moteur graphique a dans le coffre et dépoussiérer un gameplay qui a fait ses preuves. Tout un programme.

« The Legend of Heroes: Trails through Daybreak II » sortira en Europe début 2025

NIS America vient d'annoncer la sortie de The Legend of Heroes: Trails through Daybreak II. Le JRPG de Nihon Falcom, disponible au Japon depuis le 29 septembre 2022, sera disponible en Europe au début de l'année 2025. À ce stade, l'éditeur n'a précisé ni la date, ni le prix de lancement. Mais on l'attend sur PlayStation 5, PlayStation 4, Nintendo Switch et PC. Par ailleurs, PLAION distribuera les éditions physiques en France. Pour l'occasion, NIS America a partagé une nouvelle bande-annonce sur sa chaîne YouTube.

« Ys X: Nordics » sortira le 25 octobre 2024 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Nintendo Switch et PC

NIS America vient de fixer la date de lancement d'Ys X: Nordics. L'action-RPG de Nihon Falcom, dont la version japonaise est d'ores et déjà disponible, sortira le 25 octobre 2024 en Europe. On l'attend sur PlayStation 5, PlayStation 4, Nintendo Switch et PC, sur Steam, Epic Games Store et GOG pour cette plateforme. L'éditeur précise que les doublages anglais et japonais seront inclus pour toutes les versions et des sous-titres en français seront aussi de la partie.

« Farming Simulator 25 » sortira le 12 novembre 2024

GIANTS Software vient d'annoncer Farming Simulator 25, nouvel opus de sa célèbre simulation agricole. Par l'intermédiaire d'une bande-annonce cinématique, le studio partage également la date de lancement du titre, fixée au 12 novembre 2024 sur PlayStation 5, Xbox Series X et PC. Le prix de commercialisation n'a pour l'instant pas été communiqué, mais une édition collector sera proposée aux joueurs, sur PC uniquement. Le titre introduira notamment les cultures du riz et de l'épinard. Une carte asiatique étoffera également la proposition d'environnements agricoles.

« RPG Maker With » sortira le 11 octobre 2024 sur Nintendo Switch, puis courant 2025 sur PlayStation 5 et PlayStation 4

NIS America vient de fixer la date de lancement de RPG Maker With sur Nintendo Switch, en Europe. L'outil de création de RPG de Gotcha Gotcha Games sera disponible le 11 octobre 2024 sur eShop ainsi qu'en édition physique, distribuée par PLAION. À ce jour cependant, l'éditeur n'a pas encore détaillé son prix de lancement. Les versions PlayStation 5 et PlayStation 4 sortiront, quant à elles, dans le courant de l'année 2025.