Konami annonce la sortie de eFootball PES 2020 Lite, la version gratuite et allégée de sa simulation de football. Elle est d’ores et déjà disponible sur Xbox One et PC et sortira le 11 décembre sur PlayStation 4.
Amputée de plusieurs modes de jeu, notamment les modes Carrière et Divisions en ligne, ainsi que de nombreux clubs, cette version free-to-play permet néanmoins de jouer en ligne aux modes Matchday et myClub, y compris contre des joueurs de la version complète.
Clubs disponibles hors-ligne :
- FC Barcelone
- Manchester United
- FC Bayern
- Juventus
- Arsenal
- Palmeiras
- Flamengo
- São Paulo
- Corinthians
- Vasco da Gama
- Boca Juniors
- River Plate
- Colo-Colo
Modes disponibles hors-ligne :
- Match local
- Match en coopération
- Mode Entraînement
- Menu Modifier (non-disponible sur Xbox One)
Stades disponibles hors-ligne :
- Allianz Arena (FC Bayern)
- Allianz Parque (Palmeiras)
- Neu Sonne Arena
Modes de jeu disponibles en ligne :
- myClub
- Matchday
- eFootball.Open
- eFootball Entraînement 1v1
- eFootball Entraînement Coopération
Les données de la version Lite peuvent être transférées sur la version complète. Pour rappel, la version complète de eFootball PES 2020 sera disponible dans le cadre du Xbox Game Pass, à compter du 12 décembre et sur Xbox One uniquement.




