« Dragon’s Dogma II » sortira le 22 mars 2024 sur PlayStation 5, Xbox Series X et PC

Le premier Dragon's Dogma est sorti au Japon le 22 mai 2012, sur PlayStation 3 et Xbox 360.

À l’occasion d’une présentation de presque quatorze minutes dédiée au jeu, Capcom a fixé la date de lancement de Dragon’s Dogma II. Son action-RPG sortira le 22 mars 2024. On l’attend sur PlayStation 5, Xbox Series X et PC. Les précommandes sont d’ores et déjà ouvertes à partir de 64,99 €. Au cours de cette soirée, l’éditeur a aussi diffusé une nouvelle bande-annonce du titre.

Ce que l’on sait de Dragon’s Dogma II

Bande-annonce

Captures d’écran

Captures d’écran © Capcom

Description

Extrait de la fiche-produit Steam

Préparez-vous pour votre grande aventure, Insurgé !

Dragon’s Dogma est un RPG action en solo à l’histoire riche, qui invite les joueurs à définir leur propre expérience, de l’apparence de leur Insurgé, à leur classe, leur groupe, la façon dont ils approchent les différentes situations, et plus encore. Avec cette suite tant attendue, le vaste monde de fantasy à explorer de Dragon’s Dogma 2 vous tend désormais les bras.

Au cours de votre voyage, des pions se joindront à vous. Ces mystérieux êtres surnaturels vous donneront l’impression d’être accompagné d’autres joueurs en chair et en os tout au long de cette aventure unique.

L’expérience sera encore sublimée davantage par les systèmes physiques, l’intelligence artificielle (IA) et les graphismes à la pointe du progrès, qui donnent vie au monde de fantasy ensorcelant de Dragon’s Dogma 2.

De l’action qui met votre créativité à l’épreuve

Frappez à l’épée, tirez à l’arc et utilisez la magie. Les Classes de Dragon’s Dogma 2 vous permettent d’aborder le combat comme vous l’entendez.

Des compagnons pour votre expérience solo

Les joueurs peuvent personnaliser leur Pion principal, qui accompagne l’Insurgé en permanence, et créer un groupe avec jusqu’à 2 Pions supplémentaires d’autres joueurs, via une connexion réseau.

Ce monde regorge de monstres à affronter

Par-delà les frontières des villes, vous rencontrerez divers monstres qui peuplent ces contrées. À vous de décider entre combattre ou trouver d’autres moyens. Alors, soyez conscient de la configuration du groupe, du relief environnant et des créatures qui se dressent sur votre chemin.

Un monde peuplé de nombreux habitants

Voyageurs, marchands, soldats et autres braves gens vaquent à leurs occupations journalières. Préoccupés par leurs propres objectifs et motifs, ils ont tous des émotions différentes. Par moments, ils vous guideront peut-être vers une quête en venant vous demander un service.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît, entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

À lire aussi

« Monster Hunter Stories » sortira sur PlayStation 4, Nintendo Switch et PC dans le courant de l’été 2024

Durant le Nintendo Direct: Partner Showcase du 21 février 2024, Capcom a annoncé Monster Hunter Stories sur PlayStation 4, Nintendo Switch et PC. On attend le JRPG au tour par tour dans le courant de l'été 2024. L'éditeur n'a pour l'instant pas précisé le prix de lancement. On sait toutefois que les mises à jours 1.20 et 1.30, uniquement disponible au Japon, seront incluses.

Test d’« Apollo Justice: Ace Attorney Trilogy » sur Steam Deck et PC. Avec cette nouvelle compilation, tous les jeux principaux sont désormais disponibles...

Depuis le 25 janvier 2024, Apollo Justice: Ace Attorney Trilogy est disponible au téléchargement sur PlayStation 4, Xbox One, Switch et PC au prix de 49,99 €. Dans la continuité de Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy qui regroupait les trois premiers épisodes de la série, cette nouvelle compilation rafraîchit le quatrième, ainsi que les cinquième et sixième, pour la première fois en français.

« Dragon’s Dogma II ». IGN diffuse dix-huit minutes de gameplay consacrées à diverses vocations

En attendant la sortie de Dragon's Dogma II, IGN vient de diffuser une vidéo de gameplay de dix-huit minutes. Celle-ci présente les vocations combattant, voleur, guerrier et sorcier. Pour rappel, l'action-RPG de Capcom sortira le 22 mars 2024. On l'attend sur PlayStation 5, Xbox Series X et PC.

« Monster Hunter Wilds ». Ce nouvel épisode sortira sur PlayStation 5, Xbox Series X et PC dans le courant de 2025

Dans le cadre des Game Awards 2023, Capcom a présenté Monster Hunter Wilds. Son nouvel action-RPG sortira vraisemblablement en 2025, mais il est bien sûr trop tôt pour fixer une fenêtre de lancement plus précise. On sait d'ores et déjà que le titre sera disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X et PC. L'éditeur a diffusé à cette occasion une première bande-annonce.

« Resident Evil 4: VR Mode » sortira le 8 décembre 2023 sur PlayStation VR2

Capcom vient d'annoncer la date de lancement de Resident Evil 4: VR Mode sur PlayStation VR2. Ce contenu additionnel sortira finalement le 8 décembre 2023. Il sera disponible gratuitement au téléchargement pour tous les possesseurs du remake de Resident Evil 4, version PlayStation 5. Un démo jouable sera également diffusée le même jour. Dans le cadre de cette annonce, l'éditeur a aussi partagé une bande-annonce inédite et de nouvelles captures d'écran.