jeudi 16 juillet 2020
Accueil Actualités Castlevania: Symphony of the Night sort sur Android et iOS

Castlevania: Symphony of the Night sort sur Android et iOS

Konami vient de publier Castlevania: Symphony of the Night pour Android et iOS au tarif de 3,49 €. Il s’agit d’une émulation directe auquel on peut jouer grâce à une nouvelle interface tactile ou à la manette de son choix.

Porté par l’équipe de DotEmu, experte en la matière, le jeu est traduit en six langues dont le français. Il est également accompagné de succès à débloquer, comme sur Xbox 360 et PlayStation 4.

Pour rappel, Castlevania: Symphony of the Night est sorti en 1997 sur PlayStation et 1998 sur Saturn. Il a depuis été porté sur Xbox 360 et PSP (dans la compilation Castlevania: The Dracula X Chronicles) en 2007 avant de sortir sur PlayStation 4 (Castlevania Requiem: Symphony of the Night & Rondo of Blood).

Joueur Citoyenhttps://actua.blog/
On n'a pas la même manette mais on a la même passion

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers articles

PES 2021 sera une mise à jour de saison en attendant les versions « next-gen » avec PES 2022

Dans un bref communiqué, Konami dévoile ses plans pour les prochains millésimes de Pro Evolution Soccer : PES 2021 sera une mise à jour de PES 2020 tandis que les versions « next-gen » seront réalisées avec l'Unreal Engine.

Microsoft dévoile les jeux qui entrent et qui sortent des catalogues Xbox Game Pass en juillet 2020

Comme tous les mois, Microsoft dévoile les titres ajoutés et supprimés des catalogues Xbox Game Pass en juillet 2020, son service de jeu à la demande pour console Xbox One et PC.

Test de Catherine: Full Body sur Switch : quadrilatère amoureux

Avec son intrigue autour de l’adultère et ses étranges plateformes cubiques, Catherine constituait à sa sortie une bizarrerie dans le catalogue d’Atlus. Catherine: Full Body s’inscrit dans la même lignée que Persona 4 Golden et Persona 5 Royal : il sublime un jeu déjà culte par l’ajout de contenus et une correction de ses principaux défauts. Talonnant la version PlayStation 4, cette édition Switch donne l’opportunité de vérifier si cette nouvelle tournée est toujours enivrante.

Test de The Wonderful 101: Remastered : le plus petit des grands héros

D’abord sorti sur Wii U en 2013, The Wonderful 101, le beat’em all façon Super Sentai, est de retour sur PlayStation 4, Switch et PC. Sobrement intitulée The Wonderful 101: Remastered, cette version a la particularité d’être éditée par PlatinumGames lui-même, sans le concours de Nintendo. Qu’apporte ce portage du (désormais) classique de Hideki Kamiya ? Principalement, et ce n’est pas rien, une visibilité plus importante que sur sa console d’origine.