vendredi 26 février 2021
Accueil Actualités Actus Switch Capcom annonce Ghosts 'n Goblins Resurrection sur Switch pour le 25 février...

Capcom annonce Ghosts ‘n Goblins Resurrection sur Switch pour le 25 février 2021

À l’occasion des Game Awards 2020, Capcom a annoncé Ghosts ‘n Goblins Resurrection, nouvel épisode de sa série Ghosts ‘n Goblins. Le titre est attendu sur Switch pour le 25 février 2021.

Ghosts ‘n Goblins Resurrection, très respectueux de son héritage de plus de 35 ans, est toujours un jeu de plateforme inspiré des livres du Moyen Âge, précise l’éditeur. Le joueur incarnera toujours le chevalier Arthur qui doit traverser différents niveaux pour sauver la princesse des griffes du Seigneur Démon. Comme toujours, une grande dextérité sera nécessaire pour en venir à bout puisque le bestiaire traditionnel sera présent (zombies, squelettes, Red Arremer).

Ghosts ‘n Goblins Resurrection aura toutefois une difficulté modulable puisque l’on pourra choisir entre Écuyer, Chevalier et Légende, selon le défi que l’on souhaite relever. Un mode Page sera aussi présent permettant de bénéficier de vies illimités. Comme dans les précédents épisodes, Arthur devra se servir de différentes armes disponibles dans les niveaux et des nouveautés apparaîtront dans cet épisode, dont le marteau, la boule à points mais aussi des compétences magiques.

Soutenir Actua

Merci pour votre lecture. Si vous appréciez nos contenus et que vous souhaitez soutenir notre travail, nous serions heureux et extrêmement reconnaissants de vous compter parmi nos tipeurs. Bonne visite et à bientôt sur Actua.

Joueur Citoyenhttps://actua.blog/
On n'a pas la même manette mais on a la même passion

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles récents