« Apollo Justice: Ace Attorney Trilogy » sortira le 25 janvier 2024 sur PlayStation 4, Xbox One, Switch et PC

Les cinquième et sixième épisodes n'avait jamais été traduits en français.

À l’occasion du Tokyo Game Show 2023, Capcom a fixé la date de lancement d’Apollo Justice: Ace Attorney Trilogy. La compilation de romans visuels sortira le 25 janvier 2024. On l’attend sur PlayStation 4, Xbox One, Switch et PC. Pour rappel, la trilogie sera entièrement traduite en français. La bande-annonce diffusée à cette occasion donne un aperçu du travail de localisation.

Le titre comprendra :

  • Apollo Justice: Ace Attorney | 2008
  • Phoenix Wright: Ace Attorney – Dual Destinies | 2014
  • Phoenix Wright: Ace Attorney – Spirit of Justice | 2016

Ce que l’on sait d’Apollo Justice: Ace Attorney Trilogy

Pour en savoir plus, vous pouvez visionner la vidéo diffusée à l’occasion de cette annonce. On vous invite également à lire la description de l’éditeur ci-dessous.

Bande-annonce

Extrait du communiqué de presse de Capcom

Des scènes de crime déroutantes et des duels juridiques de haute volée attendent les avocats en herbes dans Apollo Justice: Ace Attorney Trilogy  sur Nintendo Switch™, PlayStation®4, Xbox One, Windows et PC (Steam) le 25 janvier 2024. Cette compilation regroupe Apollo Justice™:  Ace Attorney™, Phoenix Wright™ : Ace Attorney™ – Dual Destinies et Phoenix Wright™ : Ace Attorney™ – Spirit of Justice.

Les futurs avocats de la défense peuvent vivre pleinement les épreuves et les tribulations d’Apollo grâce à une résolution visuelle haute définition, des animations plus fluides, le tout présenté au format 16:9 pour l’ensemble de la collection. Une nouvelle interface utilisateur sera également ajoutée pour s’adapter aux tailles d’écran modernes, ainsi qu’un menu amélioré et des fonctionnalités système pour que les joueurs puissent s’immerger pleinement dans le tribunal où se dérouleront les joutes du tribunal en folie !

Nouveautés

Apollo Justice : Ace Attorney Trilogy comprendra des éléments inédits qui récompenseront les fans de leur combat pour la vérité et la justice :

  • Studio d’animation. Un studio avec les personnages iconiques de la saga Ace Attorney tels qu’Apollo Justice, Phoenix Wright, Athena Cykes et bien d’autres présentés d’une toute nouvelle manière avec leurs actions, leurs gestes, leurs voix et les animations spéciales des cinématiques.
  • Salle d’orchestre. 175 pistes musicales, incluant les chansons des précédents concerts de l’Ace Attorney Orchestra, et des musiques d’ambiance de tous les épisodes présents dans la compilation + Les personnages du jeu animés en mode chibi jouant en même temps que la musique.
  • Galerie d’art. Les coulisses du jeu grâce à une collection de plus de 500 artworks, illustrations, décors et bien d’autres éléments.

Les joueurs pourront profiter gratuitement du contenu précédemment publié en tant que DLC payant pour les titres de la collection, tels que les packs de costumes, les épisodes spéciaux et bien plus encore.

Pour rappel, la trilogie sera pour la première fois intégralement proposée en langue française, texte et voix.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît, entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

À lire aussi

« Monster Hunter Stories » sortira sur PlayStation 4, Nintendo Switch et PC dans le courant de l’été 2024

Durant le Nintendo Direct: Partner Showcase du 21 février 2024, Capcom a annoncé Monster Hunter Stories sur PlayStation 4, Nintendo Switch et PC. On attend le JRPG au tour par tour dans le courant de l'été 2024. L'éditeur n'a pour l'instant pas précisé le prix de lancement. On sait toutefois que les mises à jours 1.20 et 1.30, uniquement disponible au Japon, seront incluses.

Les meilleurs jeux vidéo de 2024. Tous nos tests classés par note

Quels sont les meilleurs jeux vidéo de 2024 ? Vous trouverez ci-dessous tous nos tests des jeux du moment, classés par note, de dix à zéro, puis par ordre alphabétique. Ce classement sera mis à jour tout au long de l'année, au fil de nos publications.

Test d’« Apollo Justice: Ace Attorney Trilogy » sur Steam Deck et PC. Avec cette nouvelle compilation, tous les jeux principaux sont désormais disponibles...

Depuis le 25 janvier 2024, Apollo Justice: Ace Attorney Trilogy est disponible au téléchargement sur PlayStation 4, Xbox One, Switch et PC au prix de 49,99 €. Dans la continuité de Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy qui regroupait les trois premiers épisodes de la série, cette nouvelle compilation rafraîchit le quatrième, ainsi que les cinquième et sixième, pour la première fois en français.

« Dragon’s Dogma II ». IGN diffuse dix-huit minutes de gameplay consacrées à diverses vocations

En attendant la sortie de Dragon's Dogma II, IGN vient de diffuser une vidéo de gameplay de dix-huit minutes. Celle-ci présente les vocations combattant, voleur, guerrier et sorcier. Pour rappel, l'action-RPG de Capcom sortira le 22 mars 2024. On l'attend sur PlayStation 5, Xbox Series X et PC.

« Monster Hunter Wilds ». Ce nouvel épisode sortira sur PlayStation 5, Xbox Series X et PC dans le courant de 2025

Dans le cadre des Game Awards 2023, Capcom a présenté Monster Hunter Wilds. Son nouvel action-RPG sortira vraisemblablement en 2025, mais il est bien sûr trop tôt pour fixer une fenêtre de lancement plus précise. On sait d'ores et déjà que le titre sera disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X et PC. L'éditeur a diffusé à cette occasion une première bande-annonce.