samedi 28 novembre 2020
Accueil Actualités Actus PC Stray Fawn Studios annonce The Wandering Village, un city-builder sur le dos...

Stray Fawn Studios annonce The Wandering Village, un city-builder sur le dos d’une créature gigantesque

Stray Fawn Studios (Niche – a genetics survival game, Nimbatus – The Space Drone Constructor) annonce The Wandering Village, un city-builder « nomade » où le village que l’on gère se situe sur le dos d’une créature géante. Le lancement de l’accès anticipé est prévu sur PC pour le deuxième semestre de 2021.

The Wandering Village est actuellement en cours de financement via Kickstater. Le titre a trouvé son financement de 30 000 € en moins de 24 heures. Aujourd’hui, 79 416 € sont engagés et le financement participatif court jusqu’au 13 novembre 2020. Stray Fawn Studios précise que le développement du jeu a débuté il y a déjà un an et demi.

The Wandering Village se déroule dans un monde où des plantes toxiques se propagent. Les humains se réfugient sur le dos d’une immense créature ambulante. Le joueur doit alors gérer la colonie ainsi que la relation symbiotique entre son peuple et la créature. De l’aveu même de Stray Fawn Studios, les développeurs se sont inspirés de Mœbius et des studios Ghibli pour concevoir leur monde post-apocalyptique.

En tant que city-builder, le joueur devra gérer les ressources avec des éléments de survie et de rogue-like. Il faudra notamment cultiver de quoi nourrir les villageois et mettre en place des expéditions pour récolter des ressources rares et étendre le territoire. Il faudra aussi veiller à la bonne santé de la créature et gagner sa confiance. Celle-ci traversa différents biomes avec ses avantages et ses défis, précise l’éditeur.

Soutenir Actua

Merci pour votre lecture. Si vous appréciez nos contenus et que vous souhaitez soutenir notre travail, nous serions heureux et extrêmement reconnaissants de vous compter parmi nos tipeurs. Bonne visite et à bientôt sur Actua.

Joueur Citoyenhttps://actua.blog/
On n'a pas la même manette mais on a la même passion

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles récents

Is it Wrong to Try to Shoot’em Girls in a Dungeon? disponible gratuitement sur PlayStation 4, Switch et PC

PQube et MAGES annoncent que le DLC Is it Wrong to Try to Shoot'em Girls in a Dungeon? est disponible gratuitement sur PlayStation 4, Switch et PC.

Test de Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau : un prologue à The Legend of Zelda: Breath of the Wild sous forme de musō

En attendant le nouveau Zelda, Omega Force propose Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau, nouvelle adaptation de la sérieen musō. Daté cent ans avant The Legend of Zelda: Breath of the Wild, s’agit-il d’un hors-série subsidiaire ou s’inscrit-il dans la chronologie du célèbre monde ouvert ? Dans tous les cas, Omega Force signe l’un des meilleurs musō jamais réalisés.

Sony dévoile les jeux du PS Plus de décembre 2020

Sony vient de dévoiler les trois jeux offerts sur PlayStation 4 et PlayStation 5 aux abonnés PS Plus du mois de décembre 2020. Les deux titres seront disponibles au téléchargement du 1er décembre 2020 au 4 janvier 2021.

Selon Marvelous!, Sakuna: Of Rice and Ruin comptabilise plus de 500 000 ventes

Marvelous! annonce que Sakuna: Of Rice and Ruin, disponible depuis le 10 novembre sur PlayStation 4, Switch et PC, a trouvé plus de 500 000 acquéreurs. Marvelous! précise qu'il s'agit de l'une des toutes meilleures ventes de l'éditeur.