Red Barrels vient d’annoncer un nouvel épisode dans la série Outlast avec Outlast Trials, qui entre à peine dans sa phase de production. On ne sait pour l’instant ni la date de sortie, ni les machines concernées par la sortie de ce nouvel oups.
Ce que l’on apprend, en revanche, c’est qu’Outlast Trials se jouera entièrement en coopération jusqu’à quatre joueurs. Red Barrels précise que tout le jeu pourra être parcouru seul mais qu’il sera pensé comme une expérience multijoueur.
Bien qu’il se situe dans le même monde fictif que les deux premiers épisodes, Outlast Trials se déroulera en pleine guerre froide. Pour l’instant, l’équipe de développement sort à peine de la phase de la preuve de concept, précise David Chateauneuf, co-fondateur de Red Barrels, et n’a rien d’autre à divulguer de plus qu’un artwork.





