Mega Crit annonce « Slay the Spire II » dont l’accès anticipé débutera dans le courant de l’année 2025

Le premier épisode est initialement sorti le 23 janvier 2019.

Dans le cadre du Triple-i Initiative 2024, Mega Crit a annoncé Slay the Spire II. La suite, très attendue, du deck-builder et rogue-lite sera disponible, en accès anticipé, dans le courant de l’année 2025, sur PC uniquement. Pour l’instant, le studio n’a pas fourni davantage d’informations quant au titre, mais il a partagé une première scène animatique ainsi que quelques captures d’écran pour se faire une première idée.

Lire aussi | Jeux à venir en 2024 et au-delà. Calendrier et dates de sortie des titres les plus attendus

Ce que l’on sait de Slay the Spire II

Bande-annonce

Captures d’écran

Captures d’écran © Mega Crit

Description

Extrait de la fiche-produit Steam

Le réveil de la flèche

La civilisation a attendu 1 000 ans pour que la Flèche rouvre ses portes…
Retournez à la Flèche et affrontez amis et ennemis dans cette suite de la quintessence du deckbuilder roguelike. Jusqu’où monterez-vous… et quelles vérités se cachent au sommet ?

Deckbuilding Galore

De nouveaux tueurs rejoignent la mêlée avec leurs propres cartes, mécanismes et personnalités. Essayez d’autres archétypes et maîtrisez-les à votre rythme. La flèche attend toujours ceux qui osent la défier…

Une Flèche en constante évolution

La Flèche n’est plus ce qu’elle était. De nouveaux ennemis, événements et trésors vous attendent alors que les salles et les objets que vous découvrez changent à chaque fois que vous jouez… Essayez des constructions risquées ou jouez la carte de la sécurité en explorant d’innombrables stratégies différentes, en vous retrouvant dans des scénarios étranges et en affrontant les Boss de chaque Acte.

De nouvelles façons de jouer !

Qui ne sont pas encore annoncées…

Reconstruit de A à Z

Pour Slay the Spire 2, nous avons entièrement réécrit un nouveau moteur de jeu ! Nous apportons des fonctionnalités modernes, de nouveaux graphismes et nous développons les possibilités de modélisation.

En accès anticipé. Encore !

Le succès de Slay the Spire vient de notre communauté ! Cela peut paraître banal, mais c’est parce que vous avez été nombreux à nous signaler des problèmes, à traduire le contenu et les annonces, à créer de longs essais vidéo, à dresser d’excellentes (mdr) listes de rangs et à dessiner des fanarts loufoques ou magnifiques que nous recommençons. Nous adorons notre travail !

Laisser un commentaire

S'il vous plaît, entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

À lire aussi