mardi 22 septembre 2020
Accueil Actualités Actus VR ILMxLAB annonce le portage de la trilogie Vader Immortal sur PlayStation 4

ILMxLAB annonce le portage de la trilogie Vader Immortal sur PlayStation 4

À l’occasion de la journée internationale consacrée à Star Wars (May The 4th Be With You), ILMxLAB annonce le portage de la trilogie en réalité virtuelle Vader Immortal sur PlayStation 4 pour le PlayStation VR. La trilogie sera disponible cet été sur le PlayStation Store.

Lire notre test de Vader Immortal: Episode I >

Sur l’Oculus Quest, les trois épisodes de Vader Immortal étaient sortis épisodiquement du 21 mai au 21 novembre 2019. Dans la mesure où la trilogie est entièrement disponible, les trois épisodes seront regroupés dans une seule et même compilation sur PlayStation 4.

Pour rappel, les Vader Immortal s’appuient sur les bandes dessinées Dark Vador : Le Seigneur Noir des Sith. Les jeux se déroulent pendant la première trilogie et mettent le joueur aux commandes d’un contrebandier intercepté par l’Empire parce qu’il pourrait être la clé d’un artefact. Son vaisseau se retrouvant cloué au sol dans la forteresse de Vador sur Mustafar, le joueur tente de s’échapper avec l’aide d’une prêtresse.

Soutenir Actua

Merci pour votre lecture. Si vous appréciez nos contenus et que vous souhaitez soutenir notre travail, nous serions heureux et extrêmement reconnaissants de vous compter parmi nos tipeurs. Bonne visite et à bientôt sur Actua.

Joueur Citoyenhttps://actua.blog/
On n'a pas la même manette mais on a la même passion

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles récents

Test de art of rally : le dérapage, une technique ou un art ?

Après Absolue Drift sorti en 2015, Funselektor Labs propose une nouvelle expérience minimaliste entièrement consacrée aux dérapages : art of rally. Celui-ci s’appuie sur la riche histoire de la discipline mais il n’y a pas besoin d’être un expert en la matière pour le pratiquer. Au contraire d’une simulation comme Dirt Rally 2.0, art of rally mise avant tout sur l’accessibilité, ce qui ne l’empêche pas d’être exigeant dans sa conduite.

Microsoft acquiert ZeniMax Media : Bethesda Softworks rejoint les Xbox Game Studios

Par l'intermédiaire du blog officiel Xbox Wire, Phil Spencer annonce l'acquisition de ZeniMax Media par Microsoft, la société-mère de l'éditeur Bethesda Softworks. Ses studios rejoignent les Xbox Game Studios.

NIS America annonce Disgaea 6: Defiance of Destiny sur Switch pour l’été 2021

Au cours du Nintendo Direct mini dédié aux partenaires du 17 septembre 2020, NIS America a annoncé la sortie d’un nouvel épisode de sa série de jeux de rôle : Disgaea 6: Defiance of Destiny. Le tactics-RPG de Nippon Ichi Software est prévu pour l’été 2021 sur Nintendo Switch partout dans le monde et PlayStation 4 au Japon uniquement.

Potion Permit : un jeu d’artisanat à venir sur consoles et PC

MassHive Media et son éditeur PQube annoncent Potion Permit, un jeu d'artisanat où l'on fabrique des potions. Le titre est attendu en 2021 sur PlayStation, Xbox, Switch et PC.