« G.I. Joe: Wrath of Cobra ». Un beat ’em all sous licence officielle sortira le 26 septembre 2024

Les figurines de Hasbro seront bientôt à l'affiche, au cinéma, à l'occasion d'un crossover avec les célèbres Transformers.

L’éditeur de jeux indé indie.io vient d’annoncer G.I. Joe: Wrath of Cobra. Il s’agit d’un beat ’em all en 2D, réalisé par Maple Powered Games, sous licence officielle. Le titre sortira le 26 septembre 2024, sur PC pour l’instant. À ce stade, on ne connaît pas encore le prix de lancement. Des versions PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X, Xbox One et Nintendo Switch sont également prévues à une date ultérieure.

G.I. Joe: Wrath of Cobra permettra notamment de jouer jusqu’à quatre en coop, et l’éditeur promet une expérience adaptée aux débutants et aux vétérans. Le titre se caractérise surtout par sa bande-son, composée par Tee Lopes et interprétée par Johnny Gioeli. Une bande-annonce diffusée sur la chaîne YouTube d’indie.io offre d’ores et déjà un aperçu du gameplay.

Lire aussi | Jeux à venir en 2024 et au-delà. Calendrier et dates de sortie des titres les plus attendus

Ce que l’on sait de G.I. Joe: Wrath of Cobra

Bande-annonce

Laisser un commentaire

S'il vous plaît, entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

À lire aussi

Les sorties de la semaine du 23 au 29 septembre 2024 : « The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom », « Reynatis »,...

Quelles sont les sorties de la semaine du 23 au 29 septembre 2024 ? Le programme est extrêmement intense avec le Tokyo Game Show 2024 qui se profile et les lancements de The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom, Reynatis, Ara: History Untold, G.I. Joe: Wrath of the Cobra ou encore Disney Epic Mickey: Rebrushed.

L’essentiel de l’actualité du jeu vidéo. Édition du jeudi 19 septembre 2024 : « Palworld », « PowerWash Simulator: Shrek Special Pack », «...

Bienvenue dans l'essentiel de l'actualité du jeu vidéo. Ce lundi 19 septembre 2024 est notamment marqué par les sorties des Chevaliers de Baphomet : L'ombre des templiers - Reforged et Dead Rising Deluxe Remaster. À la Une aujourd'hui : Nintendo et The Pokémon Company déposent une plainte contre Pocketpair, Inc., le studio derrière Palworld. Bonne lecture !

Test de Monster Harvest : Pokémon Valley

Monster Harvest met en scène une héroïne ou un héros qui, après avoir reçu une lettre de la part de son oncle, décide de tout quitter pour s’installer dans le village de Planimalis et y endosser le rôle de fermier. Si le synopsis rappelle furieusement Story of Seasons ou Stardew Valley, que dire des graphismes, des contrôles et de l’interface ? Monster Harvest se distingue toutefois de ces modèles avec l’élevage de monstres et des mécaniques de RPG.