Une mini bande-annonce de Castle in the Darkness II présente la carte

Comme l’avait promis LABS Work, une mini bande-annonce serait diffusée tous les 2 du mois. Pour cette première fois, Castle in the Darkness II présente sa mini-carte pour se repérer dans le château.

Sa présentation s’inspire très directement de Castlevania: Symphony of the Night avec les salles représentées en bleu et les points de sauvegarde en rouge. On suppose que les salles jaunes indiquent l’emplacement de téléporteurs mais rien ne permet de l’affirmer.

Cette bande-annonce est aussi l’occasion de constater l’avancement du titre et d’obtenir une fenêtre de sortie : le carton laisse apparaître un « 2020 » sans plus de précision.

L’histoire de Space Harrier de 1985 à aujourd’hui

L'histoire de Space Harrier de 1985 à aujourd'hui

Souhaitez-vous soutenir Actua ? Alors découvrez notre ouvrage consacré au chef-d’œuvre de Yū Suzuki : L’histoire de Space Harrier de 1985 à aujourd’hui. Retour sur la Terre des Dragons pour redécouvrir cette légende de SEGA, qui a défini le genre du rail shooter. Bonne lecture et merci pour votre soutien !

Acheter le livre | L’histoire de Space Harrier de 1985 à aujourd’hui (13,70 €)

Laisser un commentaire

S'il vous plaît, entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

À lire aussi

LABS Works annonce Castle in the Darknes II, un metroidvania entièrement en pixel art

Sans préciser de date de sortie, le récent studio LABS Works vient d'annoncer Castle in the Darkness II. Co-développé par Matt Kap (Castle in the Darkness) et Simon Parzer (qui a par exemple travaillé sur des portages de The End is Nigh ou Tiny Barbarian DX), on sait d'ores et déjà qu'il sortira sur PC, en attendant l'annonce d'autres plateformes.