Echtra et son éditeur Perfect World Entertainment précisent la date de sortie de la version Switch de Torchlight III. Le hack and slash est attendu sur l’eShop de Nintendo pour le 22 octobre 2020.
Pour rappel, Torchlight III est également disponible dès aujourd’hui sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Le titre reprend la formule des deux premiers épisodes où le joueur explore des donjons très colorés à l’aide d’un familier.
Torchlight III est là, et nous tous à Echtra sommes extrêmement heureux de pouvoir enfin permettre aux joueurs de rejoindre l’aventure. Le développement du jeu a eu son lot de rebondissements, mais nous pensons sincèrement que le résultat valait la peine d’attendre. Un immense merci aux fans qui sont restés patiemment à nos côtés pendant toute cette épopée. Votre soutien a été inestimable. Maintenant, partez explorer la Frontière et amusez-vous bien !
Max Schaefer, PDG d’Echtra Games et cofondateur de la série Torchlight
Echtra a créé une expérience fantastique dans le plus pur style Torchlight qui fait honneur à sa créativité et son expertise en matière d’Action-RPG. Toute l’équipe de Perfect World est fière du travail accompli par le studio. Nous avons cru en la vision de Max et d’Echtra pour l’extension de l’univers de Torchlight et les avons soutenus depuis le premier jour. C’est excitant de voir cette aventure prendre forme d’une manière qui à la fois ravive tout ce que les fans adorent dans cette franchise, et ouvre grand les bras à une nouvelle génération de joueurs.
Yoon Im, PDG de Perfect World Entertainment




