Triband enrichit What the Golf? de deux campagnes supplémentaires et de nouveaux défis

Triband annonce une mise à jour de contenu de What the Golf? sur PC, Switch et iOS. Deux campagnes et de nombreux défis ont été intégrés gratuitement au jeu de base.

La première campagne explore les sports « méconnus » tandis que la seconde a pour thème les montagnes enneigées. Chaque campagne comporte trente nouveau niveaux. Triband a aussi ajouté des défis supplémentaires et un mode de difficulté supérieur pour l’ensemble des niveaux du What the Golf? de base.

Communiqué de presse

WHAT THE GOLF ? lance une mise à jour massive avec plus de 120 niveaux sur Nintendo Switch !

9 juillet 2021, Copenhague, Danemark – Le studio indépendant Triband a publié la mise à jour de contenu gratuite tant attendue pour son jeu comique de golf à succès What The Golf ? sur Nintendo Switch – avec une semaine d’avance par accident. La mise à jour du jeu de golf pour les gens qui détestent le golf est sortie hier dans un acte sauvage et imprudent de pression de bouton, et l’équipe vient juste de le remarquer, c’est pourquoi vous ne recevez ce communiqué de presse que maintenant !

Cette mise à jour massive contient trois packs impressionnants qui ont déjà été publiés sur les versions Steam et Apple Arcade du jeu : le pack Sporty Sports, le pack It’s Snowtime et un pack pour le mode Challenge.

🥇 Sporty Sports !

  • 30 nouveaux niveaux sportifs
  • De nouvelles disciplines qui tournent mal : golf en haltérophilie, golf en cyclisme, golf en haies, et plus encore !
  • Références aux Jeux olympiques conformes au droit d’auteur.

☃️It’s Snowtime !

  • 30 nouveaux niveaux vraiment ❄FRAIS❄ et beaucoup de blagues
  • Une aventure insensée pour trouver des restes de pizza au fond du congélateur.
  • Pois congelés, pizzas, et bâtonnets glacés. 

🤯Challenge Mode !

  • Du contenu pour ceux qui sont vraiment bons au golf !
  • Une version plus difficile de tous vos niveaux préférés, plus quelques nouveaux. 
  • Tableaux de classement pour les scoreux

En résumé, il y en a pour tous les goûts dans cette mise à jour. Essayez-la sur Switch dès aujourd’hui !

À propos de WHAT THE GOLF?

Le seul jeu de golf pour ceux qui détestent le golf : une parodie de golf basée sur la physique où chaque parcours est un nouveau type de golf surprenant, certains brillants ou hilarants, d’autres tellement absurdes qu’ils vous feront tourner en bourrique, avec une seule question en tête : QU’EST-CE QUE LE GOLF ? 

À propos de Triband

Un petit groupe qui cherchent à attirer l’attention et qui veulent vous faire rire en créant des jeux comiques, stupides et surprenants. Ils n’ont jamais vraiment joué au golf et viennent d’apprendre que le Driving Range n’est pas pour les voitures, mais il est trop tard pour changer le jeu.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît, entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

À lire aussi

« What the Car? » sortira sur PC dans le courant de l’année 2024

Triband vient d'annoncer What the Car? sur PC. Il sera disponible sur Steam dans le courant de l'année 2024, mais le studio n'a pas encore précisé la fenêtre de lancement. Pour rappel, le jeu d'« aventure de course absurde », comme le décrit le studio, est sorti sur iOS le 4 mai 2023, dans le cadre de l'abonnement Apple Arcade.

« What the Golf? » sortira sur PlayStation 5 et PlayStation 4 le 14 mars 2024

Le studio Triband vient d'annoncer What the Golf? sur les consoles de Sony. Le jeu de golf sera disponible au téléchargement le 14 mars 2024 sur Play Station 4 et PlayStation 5. Le développeur n'a toutefois pas précisé son prix de lancement. Le titre contiendra plus de trois cents niveaux tandis que des mises à jour suivront prochainement, selon le studio. Pour rappel, What the Golf? est déjà disponible sur Nintendo Switch, PC et iOS.

Test de « What the Golf? » sur Nintendo Switch. Un jeu de golf pour celles et ceux qui détestent le golf

Initialement sorti en 2019 sur iOS et macOS dans le cadre du programme Apple Arcade, What the Golf? est depuis disponible sur les systèmes d’exploitation Windows et Linux, ainsi que sur la Switch de Nintendo. Et comme l’indique son titre interrogateur, What the Golf? ne tourne autour que d’une seule et unique question : qu’est-ce que le golf ?